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De nombreux trucs et astuces pour optimiser votre présence en ligne, trouver des prospects et les convertir en nouveaux clients !

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10 façons de tuer votre taux de conversion
Prospection numérique

10 façons de tuer votre taux de conversion

Il n’y a pas que le trafic ! Il y a surtout la conversion… Pourtant, de nombreuses entreprises n’y prêtent pas l’attention requise et font des erreurs faciles à corriger. Souvent, elles se plaignent que malgré un trafic qu’elles jugent suffisant, voire important, le chiffre d’affaires n’est pas à la hauteur. La faute à quoi ? A la conversion bien sûr !

Dans cet article, vous trouverez les 10 principaux facteurs « tueurs de conversion » à éviter, des recommandations pour rester en contact avec votre audience, des conseils pour la conception de vos contenus et des idées pour générer plus de conversions.

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7 idée pour trouver des clients en ligne
Prospection numérique

7 idées pour trouver des clients en ligne

Les nouveaux clients sont l’élément vital de toute entreprise. S’il est important de garder les clients existants satisfaits, l’arrivée de nouveaux clients contribue à la croissance de votre entreprise et garantit un revenu de base sain même lorsque les clients ne reviennent pas. L’internet permet d’accéder à plus de clients potentiels que toute autre méthode de marketing auparavant, mais il n’est pas toujours intuitif de connaître les bonnes stratégies pour atteindre votre public cible. Suivez ces sept méthodes éprouvées pour trouver de nouveaux clients en ligne.

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Budget AdWords : quel est le minimum ?
Data-marketing

Quel budget Google Ads minimum : la réponse par la statistique.

Bien que vous trouverez toujours des experts « Google AdWords » ou des agences « spécialisées dans le SEA » qui vous diront le contraire, envisager de construire une campagne AdWords rentable avec un budget dérisoire est une illusion dangereuse ! Pour de multiples raisons déjà expliquée dans notre WebAcadémie (Comment mesurer l’efficacité d’une campagne AdWords ?), ce n’est statistiquement pas possible ! Explications détaillées dans cet article technique.

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Comment optimiser son référencement ?
Référencement

Comment optimiser son référencement ?

Cette question est aussi vieille qu’Internet ! Mais si la question est toujours la même depuis les débuts du Web, les réponses changent en fonction des humeurs des moteurs de recherche, plus particulièrement de notre ami Google. Alors, à mon tour, je vais répondre à cette fatidique question en m’appuyant sur mes années de pratique.

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Devenir Influenceur, quelles sont les valeurs à avoir ?
Social selling

Devenir Influenceur, quelles sont les valeurs à avoir ?

Nous l’avons donc compris, le marketing d’influence a de beaux jours devant lui. Et forcément, le métier d’influenceur attire. Être payé pour parler de sa passion, de ses voyages ou de son style de vie, vous imaginez ça comment ? Galvanisant, simple et réjouissant. Certes. Cependant, le fait de le vouloir ne suffira certainement pas. Alors, avant de vous lancer dans l’aventure passionnante de l’influencing, quelles sont les valeurs maîtresses à adopter ?

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Le référencement commence avec la stratégie d'entreprise
Data-marketing

Le référencement commence avec la stratégie d’entreprise

La stratégie d’entreprise est la base de tout effort de référencement réussi. Sur ONI, explorez comment aligner vos objectifs commerciaux et SEO pour maximiser votre visibilité en ligne. Une planification stratégique efficace peut transformer vos actions numériques en moteurs de croissance durable. Découvrez des conseils pratiques pour optimiser votre présence en ligne tout en respectant vos priorités commerciales.

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