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De nombreux trucs et astuces pour optimiser votre présence en ligne, trouver des prospects et les convertir en nouveaux clients !

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A quelle fréquence publier sur les réseaux sociaux ?
Social selling

A quelle fréquence publier sur les réseaux sociaux ?

Vous vous demandez à quelle fréquence publier sur vos réseaux sociaux ? Grande question. La bonne réponse pourrait être : « Aussi souvent et régulièrement que vous pouvez publier un contenu de qualité. ». Mais ce n’est malheureusement pas aussi simple et encore moins toujours possible. Alors voici un récapitulatif des meilleures pratiques.

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Qu'est-ce que la parcours d'achat ?
Prospection numérique

Qu’est-ce que le parcours d’achat ?

Pour construire l’audience et la notoriété de leur futur site, les entreprises désireuses de réaliser des affaires sur Internet doivent comprendre plusieurs concepts. L’un des plus importants, pour ne pas dire le plus important est le « parcours d’achat ». Ce parcours se décompose en quatre volets : la découverte, l’expertise, la confiance et le promotionnel. Explications.

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Référencement naturel : une affaire de champions ?
Référencement

Référencement naturel : une affaire de champions ?

Pour chaque mot-clé qui se cache derrière l’intention d’un internaute, les pages de résultats de Google ne proposent que trois positions susceptibles de générer du trafic qui peut convertir. Trois places qui peuvent s’assimiler aux trois marches d’un podium. Cela signifie-t-il que pour y accéder il faut être un champion du SEO ?

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Qu'est-ce que le SEO (optimisation du référencement naturel) ?
Référencement

Qu’est-ce que le SEO (optimisation du référencement naturel) ?

Le SEO (Search Engine Optimization) est une forme de manipulation des algorithmes qui régissent le comportement des moteurs de recherches tels que Google ou Bing. Ainsi, pour bien optimiser une page Web dans le but d’améliorer son positionnement, il convient d’abord de comprendre le fonctionnement de ces algorithmes.

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Comment utiliser Google Ads pour valider un marché ?
Data-marketing

Comment utiliser Google Ads pour valider un marché ?

Comment valider un marché avec certitude ? Voilà une excellente question à laquelle le data marketing peut répondre. La bonne compréhension du marché visé est un problème que l’on rencontre régulièrement lorsqu’on travaille avec des entreprises en création, des start-up ou des TPE/PME qui lancent un nouveau produit ou service. Pourtant, il existe un moyen simple et peu cher d’obtenir les premières données indispensables à la constitution d’une bonne étude de marché. Ce moyen, ce sont Google et Google Ads qui nous l’apportent. Explications.

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Google s'intéresse à la vitesse de votre site !
Data-marketing

Google s’intéresse à la vitesse de votre site !

La vitesse de votre site est capitale pour son référencement. Sur ce blog, j’en parle depuis fort longtemps. Alors vous imaginez mon plaisir quand je constate que Google officialise le fait qu’il tient compte, et pas qu’un peu, du temps de chargement des pages d’un site Web. Ainsi, au travers d’outils performants et gratuits, Google nous donne toutes les astuces pour répondre à son exigences de vitesse. Merci qui ? Merci Google !

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