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De nombreux trucs et astuces pour optimiser votre présence en ligne, trouver des prospects et les convertir en nouveaux clients !
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Retargeting : qu’est-ce que c’est ? Comment ça marche ?
Être au bon endroit au bon moment est un challenge difficile pour un annonceur. Ne pas perdre les visiteurs de son site est également un challenge difficile. C’est à ces deux problématiques que s’adresse le retargeting. Explications et exemples dans cet article.
Publicité sur Internet : hyper-cibler pour plus d’efficacité !
Il aura fallu plus de 100 ans pour qu’enfin, les consommateurs aiment la pub ! 100 ans qui ont été utiles pour éloigner les mauvaises idées, les mauvaises pratiques et ne proposer que des sujets qui intéressent le consommateur : lui et ce qu’il veut ! Si Internet a exacerbé cette tendance c’est qu’il peut la mettre en oeuvre beaucoup plus facilement. Avec les moyens actuels, la publicité sur Internet devient nichée, voire hyper-nichée. On passe du message de masse au one-to-one, de l’entonnoir de conversion à la flûte de Pan. Chacun sa recherche, chacun sa pub, chacun son offre, nous entrons dans le monde de l’hyper-ciblage.
Référencement naturel : la grande illusion du SEO
Certains responsables d’entreprises désireux de comprendre pourquoi leur site ne rapporte pas assez de prospects ne jurent que par le SEO. Le problème est qu’ils sont souvent encouragés dans cette pensée nocive par des professionnels du référencement naturel qui ont une approche uniquement technique du problème. Alors, même si le « Search Engine Optimization » est une étape indispensable pour un bon e-business, c’est loin d’en être l’arme ultime. Explications.
Webmarketing : pourquoi il vous faut une offre irrésistible ?
Vous le savez, sur Internet la concurrence est violente. Avec seulement dix places en première page de Google et un peu moins pour les publicités Adwords, il est très difficile de capter l’intention d’un prospect pour le transformer en client. Et pourtant certains y parviennent. Alors comment font-ils ? Je vais vous expliquer comment ils procèdent et pourquoi il vous faut une offre irrésistible.
Qu’est ce que le growth hacking ?
Qu’est-ce que le growth hacking ? C’est une question récurrente que j’entends parfois, mais pas autant que certains webmasters voudraient bien le laisser croire. Tout simplement parce que la majorité de mes prospects n’ont jamais entendu parler de ce terme ! Alors, voilà une définition de cet anglicisme dans le marketing digital de plus en plus utilisé et pas seulement par ceux qui savent réellement de quoi il s’agit !
Comment trouver des prospects gratuitement ?
Trouver des prospects et donc trouver des clients est une de vos obsessions de chef d’entreprise. Chaque matin, vous vous demandez ce que vous allez pouvoir imaginer pour acquérir des nouveaux clients. C’est d’autant plus vrai qu’une bonne partie d’entre vous a vu son quota de contacts entrant « spontané » se réduire comme neige au soleil. Vous savez qu’Internet est probablement un outil formidable pour répondre à cette demande, mais vous ne savez ni comment faire, ni par où commencer. Et puis faire appel à une agence spécialisée coûte cher et ce n’est pas toujours une garantie de succès.
Alors voilà quelques astuces pour trouver des prospects gratuitement grâce à internet.