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De nombreux trucs et astuces pour optimiser votre présence en ligne, trouver des prospects et les convertir en nouveaux clients !
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Publicité en ligne : comment choisir entre Google Ads et Facebook Ads ?
La publicité en ligne est devenue un canal d’acquisition de prospects incontournable dans le monde numérique. Mais il existe de nombreuses plateformes qui permettent de faire de la publicité numérique, alors laquelle choisir et pourquoi ? C’est la question à laquelle je vais essayer de répondre dans ce billet.
Webmarketing relationnel : qu’est-ce que le BtoMe ?
Vous connaissez le BtoC et le BtoB, mais connaissez-vous le BtoMe ? Non ? Il s’agit d’une approche de webmarketing relationnel qui consiste essentiellement à connaître individuellement chaque prospect pour être en mesure de lui proposer la bonne offre au bon moment, en fonction de son profil et de son comportement. Explications.
Référencement : les 4 erreurs à éviter
Vous êtes de plus en plus nombreux à vous intéresser au référencement de votre site Web en vue de l’optimiser pour le positionner le plus haut possible dans les pages de résultats de Google et des autres moteurs. Mais c’est un exercice difficile et de nombreux pièges doivent être évités. Dans cet article, je liste les 4 erreurs les plus communes que vous devez impérativement éviter si vous voulez atteindre votre objectif !
Comment réussir sa prospection sur les réseaux sociaux en marketing de réseaux ?
Le web social prend de plus en plus d’importance en prospection BtoB. Mais réussir sa prospection sur les réseaux sociaux ne semble pas évident à beaucoup de chefs de TPE et de PME. Pourtant, ce n’est pas l’outil qui doit diriger les comportements. Et c’est bien ce qui se passe : les meilleurs « réseauteurs sociaux » sont ceux qui se comportent en ligne comme dans la vie, indépendamment des outils utilisés.
Quelle est l’intention des visiteurs de votre site ?
Pour vendre ou acquérir des prospects sur Internet, il faut être capable de répondre à la demande des internautes pour qu’ils atterrissement sur vos pages. C’est d’ailleurs le but du marketing de contenu. Les visiteurs ne viendront pas par hasard (le bon vieux temps du surf sur le Web est révolu !). Ils viendront parce que votre site répondra à l’une de leur demande. Mais de laquelle s’agit-il ? Pour répondre à cette question, vous devez impérativement connaître l’intention des visiteurs de votre site. Explications.
7 objectifs pour réussir sa stratégie social media avec les réseaux sociaux
Intégrer une stratégie de Social Media est devenu une obligation pour construire une bonne stratégie de marketing digital. C’est encore plus le cas lorsqu’il est envisagé de mettre en place une stratégie de social selling. Une bonne maîtrise de la philosophie et du fonctionnement des différents réseaux sociaux est indispensable, mais pour quels objectifs ? Que peut-on attendre d’une stratégie de social media réussie ? Voilà les 7 objectifs que j’ai identifiés et que vous devez connaître avant de vous lancer.