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De nombreux trucs et astuces pour optimiser votre présence en ligne, trouver des prospects et les convertir en nouveaux clients !
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Comment gagner des clients sur Internet avec un budget limité ?
Vous êtes dirigeant d’une TPE ou d’une PME et vous souhaitez vraiment commencer à gagner des clients grâce à Internet. Mais voilà, vous ne savez pas trop par où commencer et votre budget est limité, voire drastiquement limité. Il est donc préférable de ne pas se tromper et de faire les bons choix. Voilà donc quelques pistes de réflexion qui vous aideront à mettre en oeuvre une stratégie gagnante avec un budget maîtrisé.
4 moyens simples de personnaliser vos campagnes emails BtoB
La personnalisation est clé pour réussir vos campagnes emails B2B. Cet article présente 4 moyens simples pour adapter vos messages à votre audience : utilisation des données clients, segmentation intelligente, contenu sur mesure et timing optimal. Ces techniques vous aideront à captiver vos destinataires et à augmenter vos taux de conversion. Découvrez comment transformer vos campagnes en outils performants avec des actions concrètes et faciles à mettre en œuvre.
L’acquisition de prospects par e-mailing est donc un énorme enjeu pour toutes les entreprises. Mais, malheureusement, une grande partie de ces emails ne sont ni ouverts, ni lus. Ils sont peu attractifs et n’incitent pas à l’engagement des destinataires.
Il est donc primordial qu’une campagne d’e-mails attire l’attention afin de convertir un maximum de destinataires en prospects, voire en clients. Voici 4 moyens simples d’améliorer les résultats de vos campagnes d’e-mailing.
5 conseils pour optimiser votre présence en ligne pour la rentrée
C’est la rentrée pour (presque) tout le monde. Même si ce n’est pas la période des grandes résolutions, il n’est pas interdit d’en prendre quand même ! Et parmi ces bonnes décisions, l’une d’entre elles devrait concerner la présence en ligne de votre société. Alors voilà mes 5 conseils pour optimiser votre présence en ligne.
Publicité Facebook : un moyen pas cher d’acquérir des prospects !
Pourquoi faire de la publicité sur Facebook ? Comment utiliser la publicité Facebook pour acquérir des prospects ? Quels en sont les avantages et les inconvénients ? Quelles différences avec Google Adwords ou Bing Ads ? Combien ça coûte ? Voilà quelques questions que vous vous posez sans doute. Laissez-moi vous aider à y répondre.
Consultant SEO : pourquoi faire appel à un expert ?
Comme nous le voyons à longueur de pages de ce blog, le succès d’un site passe inexorablement par un bon référencement. Au fil des années, les exigences conjointes des internautes et, consécutivement, des moteurs de recherche ont professionnalisé cette activité et l’ont rendue très complexe. L’époque où les bidouilleurs (j’en étais) géniaux (ah bah non) pouvaient faire ça entre deux parties de jeux vidéo est bien révolue. Certains de ces bidouilleurs géniaux sont devenus consultant SEO.
Aujourd’hui, toute entreprise désireuse de développer son activité digitale doit faire appel à un expert du référencement, et le consultant SEO est là pour ça.
Comment optimiser mon site ? Mes suggestions pour vous aider
Vous vous demandez « Comment optimiser mon site ? ». En effet, votre site Web est en ligne depuis un certain temps mais il ne répond pas à vos attentes. Vous pensez qu’il peut mieux faire, mais vous ne savez pas vraiment comment vous y prendre ni par où commencer.
Voilà mes suggestions pour vous aider.