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De nombreux trucs et astuces pour optimiser votre présence en ligne, trouver des prospects et les convertir en nouveaux clients !
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Curation de contenu, comment bien l’utiliser et en tirer des avantages ?
La curation de contenu est un outil de veille documentaire devenu incontournable sur le Web. Elle fait dorénavant partie de l’arsenal du content marketing et contribue à l’amélioration de votre présence en ligne. Dans cet excellent article (La curation, classer, archiver et distribuer l’information) de notre Web-Académie, vous avez appris à comprendre la curation de contenu. Vous avez peut-être même décidé de vous lancer. Mais savez-vous exploiter pleinement toutes les possibilités de cet outil de veille documentaire ? Essayons d’en faire le tour.
Business local : 30 jours pour bien démarrer en ligne
Les propriétaires de TPE savent combien il est difficile de lancer un business local tellement il y a de choses à faire, et donc de possibilités d’erreurs. Mais ils sont souvent exceptionnels et, de la création de leurs offres à la satisfaction de leurs clients, ils veulent le meilleur pour faire prospérer leur activité. Mais, d’après mon expérience, il reste une faille importante dans leur méthodologie : ils continuent de sous-estimer l’importance du marketing en ligne. Pourtant, cela peut faire la différence entre travailler avec seulement quelques clients et plusieurs centaines, voire milliers. Je vous propose donc quelques étapes à faire en 30 jours pour une bonne présence en ligne.
Trouver des prospects sur Internet sans site Web, c’est possible
Faire un site Web et l’entretenir pour le rendre efficace et générateur de prospects, c’est compliqué, c’est cher et ça peut être long. Bon nombre de mes clients se découragent et je passe beaucoup de temps à les remotiver pour qu’ils ne perdent pas de vue leurs objectifs. Alors, un site Web est-il vraiment indispensable pour trouver des prospects ? Non ! Il existe des solutions alternatives qui permettent d’acquérir des leads sans site Web. Explications.
3 objectifs pour un bon article de blog
Dans la web-académie, nous avons vu comment rédiger un bon article. Mais n’oublions pas qu’un article de blog doit être utile à vos affaires. Pour que ce soit bien le cas, voici les 3 objectifs qu’un bon article de blog doit impérativement atteindre.
Acquérir des leads avec son site vitrine
Vous êtes de plus en plus nombreux à espérer que votre site, dit « vitrine », vous rapporte des nouveaux prospects (lead generation). C’est une bonne chose, surtout dans le cadre d’une transition numérique. Cependant, on ne peut pas attendre qu’un site, qui n’est pas conçu pour ça, se mette à générer des leads spontanément. Voici quelques astuces à mettre en oeuvre pour ré-orienter la fonction de votre site « vitrine » et révolutionner votre prospection commerciale.
ACCOREA gère votre site Web à votre place
Par peur de devoir engager des sommes importantes, par manque de temps ou de compétences, certains dirigeants de TPE/PME sont encore réticents à investir dans un site web. Accorea Conseils leur propose une solution complète : un accompagnement personnalisé pour la création de leur site. Pour garder la maîtrise de leur temps et de leur budget.