Blog du e-business

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De nombreux trucs et astuces pour optimiser votre présence en ligne, trouver des prospects et les convertir en nouveaux clients !

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Comment fonctionne youtube ads
Marketing Digital

Comment fonctionne YouTube Ads ?

YouTube Ads est une plateforme publicitaire en ligne qui permet aux annonceurs de cibler des utilisateurs de YouTube en fonction de leurs intérêts et de leur historique de navigation. Les annonceurs peuvent créer des publicités sous forme de vidéos, de bannières ou de textes, et cibler des utilisateurs en fonction de leur âge, de leur sexe, de leur lieu géographique ou de leurs centres d’intérêt.

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Les tendances marketing pour garantir une bonne expérience client
Marketing Digital

Les tendances marketing pour garantir une bonne expérience client

Dans un monde de plus en plus compétitif, le service clients est devenu pour de nombreuses entreprises l’élément clé pour se différencier des autres. Le fait qu’un client, actuel ou potentiel, ait une bonne perception de l’entreprise pendant son expérience d’achat est fondamental pour gagner sa confiance et l’encourager à rester avec nous. En ce sens, le marketing est un grand allié pour détecter et analyser les attentes des utilisateurs lorsqu’ils interagissent avec notre entreprise. 

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La qualité Web pour un site Web optimisé et efficace
Secrets de Webmasters

La qualité Web pour un site Web optimisé et efficace

La plupart des clients qui nous contactent pour développer leurs affaires sur Internet possèdent déjà un site Web et sont souvent déçus des résultats qu’ils obtiennent sur le Net. Pour améliorer cela, le premier travail consiste donc en un audit rapide du site internet. Comme vous le verrez dans la vidéo de Muriel De DONA*, voici quelques pistes à étudier si vous avez un site qui ne se référence pas bien et que vous souhaitez un site optimisé pour le référencement et l’acquisition de nouveaux clients.

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Stratégie de marketing de contenu pour les TPE et PME
Prospection numérique

Stratégie de marketing de contenu pour les TPE et PME

Le marketing de contenu consiste à créer et à publier du contenu pertinent et utile pour attirer, acquérir et engager une audience bien définie afin de convertir le maximum de lecteurs en clients. Trop souvent, et à tort, les TPE et PME pensent que cette méthode de prospection commerciale est réservée aux sociétés d’une taille plus importante avec des moyens conséquents. Voici quelques conseils pour la mise en place d’une stratégie de marketing de contenu adaptée aux TPE et PME.

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25 astuces pour hacker l'algorithme de LinkedIn
Secrets de Webmasters

25 astuces pour hacker l’algorithme de LinkedIn

Vous vous dîtes déjà : « Encore un qui va nous expliquer comment faire un bon profil et comment se connecter aux personnes que je voudrais transformer en clients… ». Vous avez tord ! Je ne vais même pas aborder ces sujets, je vais faire bien mieux que ça.

Donc, dans cet article, je ne vais pas vous dresser la liste habituelle de ce que vous avez déjà lu ailleurs : un bon profil, des articles intéressants, un comportement irréprochable, etc… Je vais juste vous donner mes 25 astuces de webmaster pour forcer l’algorithme de LinkedIn à vous adorer.

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Comment activer une stratégie de marketing de contenu
Marketing Digital

Comment activer une stratégie de marketing de contenu

Pour une entreprise du 21ème siècle, ne pas avoir de stratégie de marketing de contenu est une omission qui peut coûter cher. Avant de choisir un fournisseur, un acheteur va lire, en moyenne, entre 5 et 10 articles concernant les produits ou services qu’il envisage d’acquérir. et si ces contenus ne sont pas les vôtres, devinez qui va gagner la vente ? Alors, comment mettre en place une bonne stratégie de contenus pour le marketing digital ? Explications.

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