Blog du e-business
Le blog du e-business
De nombreux trucs et astuces pour optimiser votre présence en ligne, trouver des prospects et les convertir en nouveaux clients !
Catégories
6 avantages d’un site e-commerce pour votre entreprises B2B
Le commerce électronique B2B est précieux pour gérer les informations et les transactions échangées entre les entreprises. Les avantages à vendre en ligne sont nombreux et se multiplient rapidement avec la croissance de l’utilisation du digital en entreprise.
10 astuces pour écrire du contenu pertinent plus rapidement
Le processus de production de contenu prend du temps, il existe des tactiques en matière de production de contenu que vous pouvez suivre et qui vous aideront à rédiger un contenu de meilleure qualité, plus rapidement. Voici 10 tactiques, conseils et outils à utiliser.
Comment créer et optimiser une page d’entreprise LinkedIn ?
Les clients peuvent-ils trouver votre entreprise sur LinkedIn ? Non, c’est pourtant devenu un incontournable. Apprenez comment créer et optimiser une page dédiée à votre entreprise sur LinkedIn pour une visibilité maximale.
Comment savoir quand il est temps de réviser votre stratégie de marketing numérique ?
Vous ne parvenez pas à savoir si vos campagnes de marketing numérique sont efficaces ? Vous avez l’impression de dépenser beaucoup d’argent et de ressources pour rien ou pas grand-chose ? Voici dix indicateurs qui vont vous permettre de mesurer l’efficacité de votre stratégie de marketing numérique. Pratique pour savoir ce que rapportent vos investissements !
Comment le contenu peut favoriser le succès du marketing en temps de crise : 5 conseils
En ces temps troublés, vos activités de marketing traditionnel ont-elles du mal à se maintenir ? Vous envisagez sérieusement de lancer une stratégie d’acquisition de nouveaux clients grâce au marketing digital. Vous avez raison ! Ces cinq conseils peuvent vous aider à tirer le meilleur parti du contenu pour obtenir plus de conversions, y compris en temps de crise !
Comment réussir son marketing de contenu en 12 étapes ?
Le marketing de contenu est assurément la tendance de cette décennie pour la prospection numérique. Les entrepreneurs s’efforcent de partager leurs connaissances avec les lecteurs dans l’espoir que ces derniers soient à leur tour suffisamment impressionnés par leur expertise pour devenir client.
Dans cet article, je vais décrire les étapes de base qui permettent de clarifier les principes à utiliser lors de l’élaboration d’une stratégie de marketing de contenu.