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Catégorie : Social selling

Comment vendre avec l’aide des réseaux sociaux ?

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Devenir Influenceur, quelles sont les valeurs à avoir ?
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Devenir Influenceur, quelles sont les valeurs à avoir ?

Nous l’avons donc compris, le marketing d’influence a de beaux jours devant lui. Et forcément, le métier d’influenceur attire. Être payé pour parler de sa passion, de ses voyages ou de son style de vie, vous imaginez ça comment ? Galvanisant, simple et réjouissant. Certes. Cependant, le fait de le vouloir ne suffira certainement pas. Alors, avant de vous lancer dans l’aventure passionnante de l’influencing, quelles sont les valeurs maîtresses à adopter ?

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A quelle fréquence publier sur les réseaux sociaux ?
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A quelle fréquence publier sur les réseaux sociaux ?

Vous vous demandez à quelle fréquence publier sur vos réseaux sociaux ? Grande question. La bonne réponse pourrait être : “Aussi souvent et régulièrement que vous pouvez publier un contenu de qualité.”. Mais ce n’est malheureusement pas aussi simple et encore moins toujours possible. Alors voici un récapitulatif des meilleures pratiques.

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Comment bien utiliser LinkedIn pour générer des nouveaux contacts ?
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Comment bien utiliser LinkedIn pour générer des nouveaux contacts ?

Je ne vais pas vous expliquer combien la présence numérique de votre entreprise sur les réseaux sociaux est capitale. Admettons que ce fait est acquis. Aujourd’hui, je vais vous parler du réseau majeur en BtoB : LinkedIn. Je répondrai à plusieurs questions comme “Comment utiliser LinkedIn pour acquérir des clients ?” ou “Quels sont les différents outils proposés ?”. Je vous donnerai aussi mes conseils pour optimiser le temps que vous allez y consacrer. En avant vers le social-selling !

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Twitter : comment booster sa e-réputation ?
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Twitter : comment booster sa e-réputation ?

Lors de la création d’un site internet il est conseillé de créer un compte Twitter afin de booster son référencement naturel et sa e-réputation. Un fois que vous aurez pris le temps de trouver le bon logiciel de création de site internet, lancez-vous sur Twitter et créez votre propre e-reputation.

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Comment réussir sa prospection sur les réseaux sociaux en marketing de réseaux ?
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Comment réussir sa prospection sur les réseaux sociaux en marketing de réseaux ?

Le web social prend de plus en plus d’importance en prospection BtoB. Mais réussir sa prospection sur les réseaux sociaux ne semble pas évident à beaucoup de chefs de TPE et de PME. Pourtant, ce n’est pas l’outil qui doit diriger les comportements. Et c’est bien ce qui se passe : les meilleurs “réseauteurs sociaux” sont ceux qui se comportent en ligne comme dans la vie, indépendamment des outils utilisés.

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7 objectifs pour réussir sa stratégie social media
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7 objectifs pour réussir sa stratégie social media avec les réseaux sociaux

Intégrer une stratégie de Social Media est devenu une obligation pour construire une bonne stratégie de marketing digital. C’est encore plus le cas lorsqu’il est envisagé de mettre en place une stratégie de social selling. Une bonne maîtrise de la philosophie et du fonctionnement des différents réseaux sociaux est indispensable, mais pour quels objectifs ? Que peut-on attendre d’une stratégie de social media réussie ? Voilà les 7 objectifs que j’ai identifiés et que vous devez connaître avant de vous lancer.

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Pourquoi avoir un profil efficace sur les réseaux sociaux ?
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Pourquoi avoir un profil efficace sur les réseaux sociaux ?

Ici, j’insiste souvent sur l’importance de travailler la notoriété de sa marque. Mais, sa notoriété personnelle est tout aussi importante. On me pose souvent la question “Pourquoi avoir un profil efficace sur les réseaux sociaux ? A quoi ça va me servir ?”.

Certains d’entre vous le savent, je travaille beaucoup avec Karin de Stylka, une plume d’entreprise, comme elle se définit elle-même. Alors je lui laisse la parole pour vous expliquer.

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publicité Facebook
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Publicité Facebook : un moyen pas cher d’acquérir des prospects !

Pourquoi faire de la publicité sur Facebook ? Comment utiliser la publicité Facebook pour acquérir des prospects ? Quels en sont les avantages et les inconvénients ? Quelles différences avec Google Adwords ou Bing Ads ? Combien ça coûte ? Voilà quelques questions que vous vous posez sans doute. Laissez-moi vous aider à y répondre.

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espionner
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Réseaux sociaux : pourquoi espionner vos concurrents ?

Pourquoi les entreprises mettent-elles en œuvre une stratégie commerciale sur les réseaux sociaux ? Dans de nombreux cas, c’est parce qu’elles savent parfaitement que leurs concurrents le font déjà et qu’elles risquent de prendre du retard si elles ne le font pas à leur tour. Et pourtant, 9 fois sur 10, elles s’arrêtent juste après la création de leur communauté et ne portent pas vraiment attention à ce que leurs concurrents font réellement sur ces réseaux.

C’est une grave erreur, car l’analyse de l’activité de vos concurrents sur les réseaux sociaux peut vous fournir un aperçu non négligeable de ce que vous devriez mettre en œuvre vous-même. Si vous êtes un tantinet impitoyable (caractéristique indissociable du monde des affaires !), vous pouvez également leur soutirer un peu de leur succès, de leurs prospects et de leur chiffre d’affaires.

Quelle aide une analyse concurrentielle peut-elle vous apporter ? Ce ne sont pas les réponses qui manquent.

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